Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:44

Vous vous souvenez de la pochette gagnée par la petite fille sur ma

page Facebook ?

 

 

Elle est partie ce matin par la Poste ! J'en ai fait quelques photos pour vous faire partager :

 

BLOGDV

 

Et puis tant qu'à faire, j'ai fabriqué une version garçon :

 

BLOGLG.gif

 

Retrouvez des idées de cadeaux personnalisés pour bébé et enfant sur mon site : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la Communauté des rénovateurs de maisons anciennes. Effectivement vos créations sont dans la continuité de la rénovation de l'ancien, félicitation.<br /> <br /> <br /> Bon courage et @ bientôt sur la communauté <br />
Répondre